liberty spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde ravalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miki
trésorier
miki


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:18

bonjour a tous!! moi c mki (dans le jeux) mais vous pouvez m apeller alex .sinon ba moi ja 21 ans et j aime faire la fete et mamuser j'adore dofus et la musique ossi . jaime passer de bon moments avec mes ami Smile (la famile c pas trop sa) bref o s'en fou ^^ sinon bah j'aim bien le club de foot de l'inter de milan bon come certains le savent deja j'ai ete haker suite a kelekes problemmes... j'avai un stuf trop puisan et comme 90% des tres hlv je suis devenu ventar orgeuilleux trop sure de moi et jalai mem jusqua mepriser mes adverssaires que je bataien en les enfonçan plus bas que terre.. je c c mechant et pir encor jen ai blesser des amis et jai mem faili en perdre... comme anne et simon ! mais heuresemn ils son la pour moi et monproposer d'entrer dans leur guilde meveilleuse! rassurer vous jai changer ^^ je je ne suis plus pretentieu le pouvoir ne me monte plus a la tete et je voi les choses differament desormais je ne meprise plus pessone ni mem mes adverssaires . en tou cas des a presen vou pouvez comptez surmon aide pour tout jais ossi un bonne experience en donjon et otres, j'etai meneur moi ossi sinon bah merci de votre acceuille et jesper vivre plein de bonnes aventures parmi vous et bone aneeeeeee!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Meneur
Madock


Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:36

Ben je te souhaite un bon retour parmi nous et dans le monde de dofus et j'espère que tu a vraiment changé ^^


Dernière édition par Madock le Ven 2 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki
trésorier
miki


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

ha oui pour ceux qui ne le savent pas je suis de cercle 185 et mes metiers sont pasa lv 100 cordonier lv 56 et boulanger lv100. n'hesitez pas me demendee si besoin que sa soi pour les metiers ou puour xp/drop/perco ou donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
trésorier
miki


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:49

merci beaucoup Razz a toi, anne et la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hlofowing
bras droit
Hlofowing


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Localisation : 45 represent

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:16

wesh bienvenu miki et amuse toi bien avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
miki
trésorier
miki


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:08

voila cest ici que mon aventure s'arette avec vous les amis... je suis desole c plus tot que prevue a cose dun gros conard jalou mais bon jai passer de bons moments avec vous ^^ pour ceux qui le veulent mp moi j vous ajoute volontiers amis (roro ,sese et thera) les gars vous etes top chagers pas ^^ on refera les cons enssembles Razz
(anne) tinkiette^^ je reste moi mem et on garde cotacte pour aller xp et donjons^^
(simmon) desoler mon pote tinkiete j vai taider a te restuf et a xp ^^
(prissi) frenchement trop de bons moments partagers content de te conaitre et rien ke pour emmerder crevette on se retrouvera o coin secret lol je t'adore domage que un pvre type qui ne c pas soccuper de toi nous ai gacher cete soirer!

voila et a bientot et une chose a dire tom de mes 2 des ke je serai restuf je vai te faire vivre lenfer sur dofus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralene
membre spirit
Ralene


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 32
Localisation : Paris (75)

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:04

Wawawa tu déconne mec là Sad

Bah on reste en contacte alors =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sirenys.skyrock.com/
Hlofowing
bras droit
Hlofowing


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Localisation : 45 represent

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:50

je trouve sa stupide de ta part alec je te pensé plus serieux que sa mais c'est ton choix honteux mais ton choix déliré comme sa sur les problème des autres je trouve sa deguelasse et je te souhaite franchement pas de vivre ce qu'a vécu thomas mais il n'y a pas que sa . Ce que je trouve le plus important c'est que par ta faute thomas et priss on rompu est sa je pourrai pas te le pardonné alors maintenant fini le gentil roro

Une dernière chose alex : Fais vivre l'enfer a thomas sur dofus et je te ferai vivre le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
pussycats
Secrétaire pussy
pussycats


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 37
Localisation : Reims

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:43

Alors premièrement arrêtez de foutre nos problèmes de couple sur le dos d'Alex, il est pour rien. Les problèmes que l'ont a ne datent pas d'hier vous savez strictement rien de se qui se passent entre tom et moi. Deuxièmement, on a pas rompu, je fait juste une pose histoire que tom s'arrange un peu.
Quand on ne sait pas, on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyspirit.forumgaming.fr
Hlofowing
bras droit
Hlofowing


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Localisation : 45 represent

presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:23

je contaste ce qu'on me dit ma chers et surtout ce que je vois Wink et ne met pas tout sur le dos de tom " qu'il s'arange " enfin bref moi j'ai dit ce que j'avais a dire Wink et je tiendrai mes engagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Contenu sponsorisé





presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Empty
MessageSujet: Re: presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)   presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ikichan-dit "la legende" ou alex x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Canibal
» Présentation Theralene
» Présentation crevetator
» présentation de chena
» Présentation Madock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty spirit :: La guilde :: Présentation des menbres-
Sauter vers: