liberty spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde ravalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est koi ton jeux préférer ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takiblu
bras droit
takiblu


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : dans les PO a bloquère le 66 ^^

c'est koi ton jeux préférer ?? Empty
MessageSujet: c'est koi ton jeux préférer ??   c'est koi ton jeux préférer ?? Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:24

voila alor ptit truk eu comme peu etre bc de monde loron comprix jadore les jeux mé pas seulmen dofus alor c koi vo jeu préféré moi C :

-Zelda (tt la serie je vs cite les nom é je lé é tous fais a 100% ) twilight princess,ocarina of time,majoras mask,linksworing(jamé sorti en france) oracle of age, oracle of season minish cap,wind waker legend of zelda ,adventure of link...yen a encor dotre a oui yavé DX sur la gameboy ^^ jé fai le tour

-Final fantasy : VII,VIII;IX


voila ce son les jeu ke j'aime vraimen a font é ki mon fai prendre des journé entierre pour les reusir a ossi ^^ si kelkun peu batre mon recort c pour zelda ocarina of time jé mi 26h pour le faire au complet é twilight princess 32 a 100% je parle biensur ^^ alor je repose la question C KOI VOS JEUX ADORé ^^????? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexus66.skyblog.com
Madock
Meneur
Madock


Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

c'est koi ton jeux préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ton jeux préférer ??   c'est koi ton jeux préférer ?? Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

Moi zelda princess aussi bien sur^^ mais aussi call of duty 5 online y déchire sur wii ff4 aussi pas mal après je sais pas la comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est koi ton jeux préférer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty spirit :: La communauté :: Espace jeu-
Sauter vers: