liberty spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde ravalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pussycats
Secrétaire pussy
pussycats


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 37
Localisation : Reims

Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Empty
MessageSujet: Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!!   Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00

Bien je me présente pussycats, jeune ecatte de lvl 67, qui est votre secrétaire adorée du fofo. Je déambule dans dofus pour trouver une guilde et je tombe sur...... les spirit ^^. Donc je rentre est voilà, je suis transformer en secrétaire ^^ .
Sinon, je m'appelle Priscilla, j'ai 22 ans le 23 de ce mois ( j'attends vos cadeaux bien évidement ). Je suis étudiante à Reims >< où il fait froid. Je fais des études en gestion, je prépare un dut gea.
Voili, voilà.
Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyspirit.forumgaming.fr
Hlofowing
bras droit
Hlofowing


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Localisation : 45 represent

Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Empty
MessageSujet: Re: Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!!   Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:00

wow punaise y a du people qui font de haute étude ici =) j'espere que tu t'éclate bien dans la guilde ^^ et merci pour ce fofo=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
miki
trésorier
miki


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36

Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Empty
MessageSujet: Re: Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!!   Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:39

ouaip simpas le fofo ^^ en mem temps pour une secretaire c normal lol^^ sinon tu dechire ^^ trop cool serieux adorable jesper on rejouera comme hier soir cetai vraiment bien on a bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralene
membre spirit
Ralene


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Empty
MessageSujet: Re: Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!!   Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:37

Vouais, franchement c'est du beau boulot tout ça, le forum et tout ce que tu fais pour la guilde, bon courage pour tes études tu dois être une personne vraiment adorable ça se voit =)

Kisou'X \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sirenys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Empty
MessageSujet: Re: Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!!   Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussycats hmmmm pas de mauvaise blague hein!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty spirit :: La guilde :: Présentation des menbres-
Sauter vers: