liberty spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde ravalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snipers

Snipers


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Empty
MessageSujet: Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)   Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:02

Chalut ! Moi sur dofus c'est Snipers-killers, j'ai eu un sacri mais après quelque petit problème le proprio me la repri !
Dans la vrai vie je suis Dylan en 3éme Tilleul ( oui nous c'est des couleurs mieu que des chiffres non ? ) J'adore mon ordi ! quoi que selui de collège, pas super quoi ! lag tout le temp une vrai machine a lag ! Mais autrement j'adore surtout la moto !!!! J'ai une 50 rs aprilia ( vittesse limite autorisé 45Km/h) mais bon vive le 120 Smile j'ai déjà fais plus de 400Km dans un week end pour allé a des consentrasions de moto ou plus résament le salon du sadi car a Nante ( moi j'abite a Rennes en Ille et Vilaine la Bretagne quoi pour ce qui situ pas ^^


Bon allé j'en est assé dit a plus sur Dofus ou en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hlofowing
bras droit
Hlofowing


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Localisation : 45 represent

Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Empty
MessageSujet: Re: Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)   Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:06

hum dylan tu est vilaine xDD et bah tu as une vie qui bouge toi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Snipers

Snipers


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Empty
MessageSujet: Re: Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)   Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:52

Non juste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipers

Snipers


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Empty
MessageSujet: Re: Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)   Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:20

PS : j'ai récupéré le sacri mais il est pu dans la guilde, mais je joue largement plus sur la cra
Revenir en haut Aller en bas
Snipers

Snipers


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Empty
MessageSujet: Re: Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)   Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:37

Je tien a dire que je stop dofus définitivement mais j'aimerai gardé contacte avec vous demandé mon addresse msn a Simon.
Vous étiez ma dernier raison de jouer mais après beaucoup de problème je déside d'arrété, a pluche !

PS : Je vous atore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Empty
MessageSujet: Re: Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)   Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Theralene
» Présentation crevetator
» le piti toto que vous aimez tant <3
» Présentation Canibal
» Présentation Madock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty spirit :: La guilde :: Présentation des menbres-
Sauter vers: