liberty spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde ravalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le piti toto que vous aimez tant <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-petit-pourri




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

le piti toto que vous aimez tant <3 Empty
MessageSujet: le piti toto que vous aimez tant <3   le piti toto que vous aimez tant <3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:34

bon ben voila je me lance je m'appelle thomas IRL 14ans en seconde (et ouais je sais j'ai sauté une classe je suis trop intelligent Cool ) euh je suis connu sous le nom de le-petit-pourri Wink et encore plus connu sous le nom de ... toto eniripsa de lvl 91 mais je compte bien être lvl 100 a la fin des vacs Very Happy. Sinon je suis assez sédentaire je sors pas à plus de 2km de chez moi :p j'adore tout ce qui touche le Japon I love you (culture, musique, manga ....et fille ^^) je ne crois pas que j'ai autre chose à dire si ce n'est merci à vous de m'avoir adopté a+ sur notre jeu adoré


ps : pour la photo j'attendrais que vous soyez tous prêt mentalement à voir ma tête je veux pas de mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snipers

Snipers


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

le piti toto que vous aimez tant <3 Empty
MessageSujet: Re: le piti toto que vous aimez tant <3   le piti toto que vous aimez tant <3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22

tu fais comme moi pour la photo ^^ j'ai eu peur de faire des morts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le piti toto que vous aimez tant <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah voila le présentation d'un mec simpa ( a vous de voire ;)
» Grand Classique des Fofo ^^: Qu'est ce que vous faites et a quel heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty spirit :: La guilde :: Présentation des menbres-
Sauter vers: